Paris Saint Germain

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Geoffray le Jeu 25 Juil - 21:02:04

PSG : l’agent de Verratti annonce une offre monstrueuse de Naples

25/07/2013 - 15 h 01 Foot français » Transferts 55 Commentaires
Le feuilleton Verratti continueLe feuilleton Verratti continue©Maxppp

Le premier rendez-vous entre le représentant de Verratti et les dirigeants parisiens s’est soldé par un désaccord. La guerre des nerfs continue entre les différentes parties, dont les versions s'opposent.

Ce jeudi à 11h, se tenait le premier entretien entre l’agent de Marco Verratti et Jean-Claude Blanc, directeur général du PSG. Un premier rendez-vous qui avait pour but de définir les envies des uns et des autres, et préparer le terrain pour une prolongation de contrat, avec revalorisation salariale à la clé. Le représentant du milieu italien, Donato Di Campli, celui-là même qui ne cesse de mettre la pression au club parisien depuis quelques semaines, est sorti des bureaux du Parc avec de mauvaises nouvelles.

« Nous sommes encore loin d’un accord. Les négociations doivent se poursuivre, même si je ne suis ni confiant ni optimiste. Marco veut être considéré pour ce qu’il est, un joueur important. Ce qui s’est dit ce matin ne va pas dans ce sens, nous avons donc fixé un nouveau rendez-vous la semaine prochaine. Je parlerai avec Marco et sa famille, et nous verrons » a-t-il confié aux journalistes de Gazzetta.it. Une nouvelle déclaration qui laisserait entendre que la situation n’évolue pas, et que la guerre des nerfs continue.

D’autant que Di Campli ne s’arrête pas à ce simple constat. L’agent a révélé qu’une nouvelle offre avait été formulée pour son poulain. « Le fait est que Marco a un contrat de 4 ans avec le PSG, même si les alternatives ne manquent pas. Rien que ce matin, est parvenue une offre monstrueuse de De Laurentiis. » Naples, qui comme la Juve et la Fiorentina, a manifesté un intérêt pour la pépite italienne, serait donc passé à l’action. A moins qu’il ne s’agisse, une nouvelle fois, d’une annonce d’agent destinée à faire monter les enchères. Après tout, le compte-rendu réalisé par Blanc au sortir de ce même rendez-vous laisse songeur : « Nous négocions, nous sommes confiants. » Qui dit vrai ? Réponse la semaine prochaine. Peut-être.

Ligue 1 : sanction confirmée pour le PSG

25/07/2013 - 20 h 34

Sanctionné par la commission de discipline d’un retrait de trois points avec suris suite aux incidents survenus lors du match PSG-VA, le club de la capitale avait fait annuler cette sanction en appel. mais aujourd’hui, la LFP communique que le PSG n’y échappera pas.

« La Commission Supérieure d’Appel de la FFF, saisie par le Paris Saint-Germain, avait décidé le 3 juillet 2013 d’une part d’aggraver la sanction concernant M. Leonardo De Araujo en le suspendant jusqu’au 30 juin 2014 et, d’autre part, d’annuler pour vice de forme le retrait de trois points avec sursis infligé au Paris Saint-Germain et de renvoyer le dossier à la Commission de Discipline de la LFP. Prenant acte de cette décision, la Commission de Discipline de la LFP a convoqué les dirigeants du Paris Saint-Germain pour sa séance du 25 juillet 2013. Statuant ce 25 juillet, la Commission de Discipline, après audition des dirigeants du Paris Saint-Germain, décide, en application de l’article 2.9 du règlement disciplinaire de la FFF, d’infliger au Paris Saint-Germain un retrait de trois points avec sursis pour la saison 2013/2014. »

FOOTMERCATO

_________________
Manager du Milan AC (effectif)



avatar
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : Huy-Waremme

Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Geoffray le Sam 27 Juil - 22:46:18

Défaite du PSG 0-1 contre le Real Madrid avec un Lavezzi ridicule mais un Sirigu énorme apparemment.

http://www.goal.com/fr/match/116480/psg-vs-real-madrid-cf/report

Le but :


_________________
Manager du Milan AC (effectif)



avatar
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : Huy-Waremme

Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Miccccc le Dim 28 Juil - 13:27:19

Enfin un but en bleu pour Benzema Razz
avatar
Miccccc

Messages : 2121
Date d'inscription : 24/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Geoffray le Jeu 19 Sep - 16:29:18


PSG : prolongation imminente pour Ibrahimovic

19/09/2013 - 10 h 47

Selon les informations de L’Équipe, un accord aurait été trouvé entre Zlatan Ibrahimovic et le PSG autour d’une prolongation de contrat qui porterait jusqu’en 2016, officialisée d’ici dimanche.

Une revalorisation de salaire a bien entendu été envisagée, puisque la rémunération du Suédois devrait grimper encore un peu plus, passant ainsi de 13,8 à 15 millions d’euros. Le tout net tout impôt.

FOOTMERCATO

_________________
Manager du Milan AC (effectif)



avatar
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : Huy-Waremme

Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Geoffray le Sam 28 Sep - 12:28:38


Ligue 1, PSG - Cavani, chronique d'un buteur contrarié

Replacé sur le côté droit pour le bien de l'équipe, l'attaquant du PSG Edinson Cavani, arrivé cet été pour 64 millions d'euros, n'a pas le rendement de la saison passée à Naples.

Arrivé dans la capitale sur les grands chevaux des ambitions parisiennes, Edinson Cavani, l’homme le plus cher de l’histoire du championnat français (64 millions d’euros) ne fait pas le début de saison le plus abouti de sa carrière. Avec 3 buts au compteur au bout de 7 journées de championnat, «El Matador» est loin de ses 6 buts en 6 journées de la saison dernière. L’ex-napolitain n’a pourtant pas perdu son efficacité en traversant les Alpes cet été, à en juger par les occasions qu’il se créer et son aisance devant le but. En vérité, Cavani est victime de ce que l’on appelle «l’équilibre de l’équipe». Cantonné au côté droit par le 4-3-3 mis en place par Laurent Blanc et la position axiale de Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant uruguayen marque moins, tout en étant le meilleur buteur parisien de ce début de championnat. Un sacrifice nécessaire ?

Son talent au service du collectif

En temps normal, il est de mise que le collectif se mette au service du talent du buteur qui le rejoint. Oui mais voilà, dans ce PSG de stars, du talent, il y en a à revendre. Et comme il s’agit de contenter tout le monde, dans la mesure du possible, et de le faire dans une formule qui fonctionne, à un moment, il y a des sacrifiés. Edinson Cavani fait partie de ceux-là. La formule à deux attaquants de pointe du début de saison était séduisante, mais le milieu de terrain souffrait beaucoup d’un amalgame qu’il peinait à trouver, entre récupération, conservation et création de jeu vers l’avant. En incluant Marco Verratti, du reste excellent, dans un milieu à trois, les choses vont mieux. Edinson Cavani, lui, se retrouve à jouer ailier droit. Un poste qui lui scie plutôt pas mal au vu de ses nombreuses qualités. L’international uruguayen jouit d’une réputation non usurpée de batailleur et de gagneur qui lui permet de s’acclimater parfaitement au poste que Laurent Blanc lui demande d’occuper. Il court, se bat, presse, récupère, se projette, suit les actions et les termine même, à l’image du match face à Valenciennes. Justement, au stade du Hainaut, pour le compte de la septième journée de Ligue 1, la solution entraperçue en fin de match était des plus plaisantes, avec un Cavani dans le costume qui lui va le mieux, celui de buteur né...

Un caméléon de l’attaque

Après une première période poussive dans le Nord, Edinson Cavani s’est replacé plus dans l’axe, sans oublier son rôle de milieu de terrain offensif et les efforts de replacement qui sont exigés au nom de l’équilibre. C’est là que la fameuse entente Ibrahimovic-Cavani, au centre de toutes les attentions, a fait parler la poudre. Un contre mené par le géant suédois qui prend à priori plaisir à évoluer comme un meneur de jeu, une passe lumineuse, et le geste de pur avant-centre de l’Uruguayen. La complémentarité, comme certains l’avaient sans doute imaginer. S’il est vrai que, dans ce rôle, l’homme aux 29 buts en Serie A la saison dernière marquera moins, le PSG, lui, en devient indéniablement plus cohérent. Il faut d’ailleurs souligner la manière dont Edinson cavani s’inscrit en faux par rapport aux joueurs de sa dimension. Un des meilleurs attaquants de la planète, replacé sur un côté qu’il n’affectionne pas particulièrement, dans un rôle qui n’expose pas au grand jour ses plus meilleures qualités, ce n'est pas commun. Mais alors ce même attaquant qui galope à en perdre haleine et qui effectue tous les efforts défensifs demandés, sans rechigner ni même se plaindre... C’est du jamais-vu, dira -t-on. Certains, y compris dans ces coéquipiers actuels, feraient bien d’en prendre de la graine. Car Edinson Cavani, le buteur frustré du PSG, est bien l’élément central que le club de la capitale attendait. Samedi, en championnat face à Toulouse (17h), le Parc des Princes devrait à nouveau voir le «Matador» évoluer sur son côté droit au détriment de ses immenses qualités de buteur. Pas sûr qu’Alain Casanova et ses hommes soient rassurés pour autant.

GOAL.COM



En même temps, quand tu as déjà Ibrahimovic, tu ne dépenses pas autant pour un attaquant au profil similaire...

_________________
Manager du Milan AC (effectif)



avatar
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : Huy-Waremme

Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Geoffray le Mar 26 Nov - 19:17:35

Juan Mata devrait quitter Chelsea pour Paris au prochain mercato Surprised

_________________
Manager du Milan AC (effectif)



avatar
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : Huy-Waremme

Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Geoffray le Ven 29 Nov - 9:54:33

Fair-play financier : le PSG fait face à l’UEFA

29/11/2013 - 08 h 47 Foot français » Ligue 1 19 Commentaires
Al-Khelaïfi a été auditionné par l'UEFAAl-Khelaïfi a été auditionné par l'UEFA©Maxppp

Hier, les dirigeants du Paris Saint-Germain se sont rendus au siège de l'UEFA afin d'être auditionnés au sujet du tant redouté fair-play financier.

Nouveau riche de la planète football, le Paris Saint-Germain avait rendez-vous hier avec l’UEFA. Accompagné de son directeur général délégué Jean-Claude Blanc et de son adjoint Philippe Boindrieux, le président des Rouge-et-Bleu Nasser Al-Khelaifi est arrivé à Nyon dans le but d’évoquer ce fameux dossier du fair-play financier. Un premier grand oral que le champion de France en titre aurait passé sans trop d’encombres selon L’Équipe et Le Parisien du jour.

Pour rappel, cette grande mesure mise en place par l’instance dirigeante du football européen oblige chaque club engagé dans les compétitions européennes à ne pas dépenser plus qu’il ne gagne et que seul un déficit de 45 M€ est autorisé pour les deux derniers exercices (11/12, 12/13) pour les formations essayant de se mettre à la page. Un obstacle que Paris a passé sans souci puisque le club de la capitale affiche un déficit d’un peu plus de 5 M€ sur les deux dernières années, et ce, alors que la masse salariale a explosé (220 M€ en 2012/2013).

Et c’est là que le fameux contrat passé avec QTA, qui garantit au PSG des revenus annuels oscillant entre 150 M€ et 200 M€, entre en scène. Fortement critiqué par quelques clubs européens, dont le Bayern Munich, l’accord passé avec l’organisme qatari ne semble pas avoir posé de problème hier aux dirigeants parisiens au moment de l’évoquer. La raison ? Paris estime tout simplement que même si ce contrat étonne par les sommes engagées, l’UEFA devrait faire preuve d’autant d’intransigeance avec des formations anglaises et espagnoles fortement endettées si elle souhaitait chercher des poux aux Rouge-et-Bleu.

De plus, les Franciliens ont rappelé à l’UEFA leur volonté de faire du PSG un club de standing mondial. Et pour cela, ils ont affiché une feuille de route dans laquelle il est écrit que le budget a été revu à la hausse (430 M€), et qu’une progression de 300% a été enregistrée sur les revenus en général depuis l’arrivée de QSI en juin 2011. Autant d’arguments qui ont permis aux Parisiens de ressortir de cette audition plutôt souriants, même si un deuxième examen de passage pourrait intervenir au cas où le partenariat avec QTA ferait toujours jaser.

FOOTMERCATO

_________________
Manager du Milan AC (effectif)



avatar
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : Huy-Waremme

Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Geoffray le Sam 30 Nov - 9:20:00


PSG : pas de prolongation pour Alex ?

30/11/2013 - 08 h 05

Si Thiago Motta devrait prolonger son contrat jusqu’en 2016 d’ici lundi selon L’Equipe, Alex pourrait quant à lui ne pas avoir le même bonheur d’après le quotidien. Le contrat du Brésilien termine en 2014 et la direction parisienne ne serait pas très chaude pour prolonger son bail.

Deux raisons poussent le club parisien à aller en ce sens : la place d’extra-communautaire prise par le défenseur central de 31 ans, mais aussi l’émergence de Marquinhos, 19 ans, et recruté pour 31 M€ cet été. S’il est pour le moment titulaire aux côtés de Thiago Silva, l’ancien joueur du PSV et Chelsea ne devraient pas continuer son aventure avec Paris qui a débuté en janvier 2012.

FOOTMERCATO

_________________
Manager du Milan AC (effectif)



avatar
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : Huy-Waremme

Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Geoffray le Mar 3 Déc - 20:27:31


PSG : les trois records de la saison signés Marco Verratti !

03/12/2013 - 20 h 17

Marco Verratti a signé trois nouveaux records pour la saison en cours dimanche au Parc des Princes face à l’Olympique Lyonnais. Avec 136 ballons touchés, il a établi la meilleure performance depuis plus d’un an et les 138 ballons joués par Ryad Boudebouz avec Sochaux le 20 octobre 2012 à Nancy.

Avec 127 passes, il affiche également les meilleures statistiques depuis le 29 avril 2012 et Yann M’Vila, qui avait réalisé 137 passes avec Rennes contre Ajaccio. Enfin, avec 120 passes réussies, il égale le même M’Vila lors de cette même rencontre. L’Italien aurait même pu battre tous ces records s’il n’était pas sorti à la 79e, remplacé par Adrien Rabiot.

FOOTMERCATO

_________________
Manager du Milan AC (effectif)



avatar
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : Huy-Waremme

Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Geoffray le Ven 27 Déc - 12:41:16

Le PSG fait exploser les compteurs pour recruter Nainggolan !

27/12/2013 - 09 h 51 Foot français » Transferts 93 Commentaires
Nainggolan, nouvelle lubie du PSGNainggolan, nouvelle lubie du PSG©️Maxppp

C'est de notoriété publique, le Paris Saint-Germain n'a aucun problème de trésorerie, et peut donc aligner les montants les plus fous pour tuer la concurrence au moment de boucler un transfert. Une nouvelle preuve, si besoin était, dans le dossier Nainggolan.

« Mon futur ? Je travaille avec sérénité mais je suis bien à Cagliari, je suis heureux. C’est vous, les journalistes, qui dites qu’il s’agit-là de mon dernier match. Mais rien n’est encore arrivé ». Interrogé il y a quelques jours, au sortir d’un match disputé par Cagliari face à Naples, Radja Nainggolan évoquait son avenir, refusant donc d’alimenter les rumeurs les plus folles à son sujet. International belge de 25 ans de son état, le joueur arrive pourtant à un tournant dans sa carrière.

En effet, son contrat expirant en 2015, le milieu de terrain attise la convoitise, bien des clubs plus huppés que le sien, sans bien évidemment faire injure aux pensionnaires du Sant’Elia, étant ainsi sur les rangs pour le recruter. Parmi les écuries se bousculant au portillon, le Milan AC semblait alors figurer en pole position, les tractations avec Cagliari battant leur plein, autour d’une indemnité de transfert de 7 M€.

Mais c’est bien connu, tant que rien n’est signé il ne faut pas s’enflammer, et les Rossoneri pourraient l’apprendre à leurs dépens. En effet, depuis quelques jours, l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Nainggolan grandit, la piste Cabaye ayant elle du mal à se concrétiser. Et d’ailleurs, à en croire Tuttosport, le club de la capitale a décidé de détruire la concurrence sur le dossier de l’international belge, en offrant à Cagliari pas moins de 20 M€ pour conclure l’affaire, soit près du triple du montant négocié par le Milan. Ou comment mettre un terme aux espoirs du club lombard en un coup de chéquier.

FOOTMERCATO




Ca me dégoûte !   

_________________
Manager du Milan AC (effectif)



avatar
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : Huy-Waremme

Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par h.figo le Sam 4 Jan - 12:53:19


Le PSG prêt à payer 400ME pour Lionel Messi ?


Publié Samedi 04 Janvier 2014 à 09h00 Dans : PSG, Mercato, Ligue 1, Espagne, Foot Européen.

Répondant à la radio espagnole Cadena Ser, Gerardo Molina, professeur émérite et spécialiste des sports pour la société « Euromericas Sport Marketing », a reconnu que cette entreprise avait réalisé une étude sur la valeur réelle de Lionel Messi, en incluant non seulement l’aspect sportif, mais également les retombées médiatiques et commerciales de ce dernier. Cette étude, Euromericas Sport Marketing ne l’a pas fait pour le plaisir, mais à la demande de trois clubs européens, qui seraient donc tentés de faire une offre pour le quadruple Ballon d’Or. Et le résultat a de quoi donner le vertige puisque la valeur estimée du joueur argentin du Barça serait de 400ME.

« L’impact médiatique de Messi est cinq fois au-dessus de celui de Cristiano Ronaldo (…) La clause libératoire actuelle de Lionel Messi est de 250ME mais pour nous ce chiffre n’est plus à jour et est totalement dévalué », a confié le spécialiste. Mais là où les choses deviennent intéressantes, et font entrer le PSG dans la danse, c’est que Gerardo Molina s’est laissé aller à une petite confidence. S’il n’a pas voulu citer les trois clubs concernés, il a quand même reconnu qu’il y a une de ces équipes qui serait prête à lâcher les 400ME en donnant un petit détail qui désigne évidemment le Paris Saint-Germain. « Il y a un club dont le commanditaire est un gouvernement qui est prêt à payer 400ME », a expliqué Gerardo Molina. De quoi évidemment susciter quelques fantasmes en ce début de mercato, et cela même si cette hypothèse paraît très peu probable à l’heure où le PSG pense un peu au fair-play financier.


foot01

_________________
Manager de FC Barcelone

avatar
h.figo

Messages : 381
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26
Localisation : MAROC - CASABLANCA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Geoffray le Mar 28 Jan - 22:13:53

PSG : Cabaye présenté dès demain ?

28/01/2014 - 21 h 34

Annoncée comme imminente, l’arrivée de Yohan Cabaye (28 ans) au Paris Saint-Germain n’est plus un mystère pour personne. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l’ancien Lillois devrait rallier la capitale française dès ce mercredi.

Selon Infosport, une conférence de presse est même prévue à 18h demain au Parc des Princes pour présenter l’international tricolore (26 sélections) à la presse et aux supporters.

FOOTMERCATO

_________________
Manager du Milan AC (effectif)



avatar
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : Huy-Waremme

Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Geoffray le Jeu 6 Fév - 19:32:40

PSG : les représentants de Cavani présents en Angleterre !

06/02/2014 - 19 h 03

Depuis quelques jours maintenant, le nom d’Edinson Cavani (26 ans) revient régulièrement outre-Manche, des clubs anglais tels que Chelsea et Manchester United lui tournant autour et semblant enclins à formuler des offres cet été.

Alors, info ou intox ? En tout cas, le Daily Mail vient en remettre une couche ce jeudi. En effet, selon la publication anglaise, les représentants d’El Matador (21 matches de Ligue 1 cette saison, 13 buts) sont actuellement à Londres histoire de prendre un peu plus précisément la température.

FOOTMERCATO

_________________
Manager du Milan AC (effectif)



avatar
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : Huy-Waremme

Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Geoffray le Mer 26 Mar - 21:46:14

UEFA : la pression s’accentue sur le PSG !

26/03/2014 - 08 h 15 Foot français » Ligue 1 110 Commentaires
Le président parisien doit encore convaincre l'UEFALe président parisien doit encore convaincre l'UEFA©Maxppp

Selon L'Equipe, le club parisien n'a pas franchement convaincu l'UEFA lors de ses oraux pour défendre son bilan financier. Du coup, il est particulièrement surveillé en vue de l'instauration du fair-play financier.

Impérial en championnat, toujours en course en Ligue des Champions et qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue. Sportivement, le PSG réalise une saison remarquable. Mais elle pourrait être gâchée en coulisses par le sujet qui agite la planète football depuis de longs mois, à savoir le fair-play financier. En novembre dernier, Nasser Al-Khelaïfi, le président, et Jean-Claude Blanc, le directeur administratif, passaient leur grand oral à ce sujet au siège de l’UEFA. À l’époque, ils s’étaient montrés particulièrement confiants, armés du fameux contrat en or les liant à QTA et leur assurant 200 M€ de revenus annuels.

Or, selon les informations de L’Equipe, les différents passages de la direction parisienne devant l’UEFA pour détailler le bilan financier ne se sont pas aussi bien déroulés qu’annoncé. Jugés hautains par certains membres de l’UEFA, les dirigeants parisiens n’ont pas totalement convaincu du bien-fondé du contrat avec QTA, en raison des liens qui lient la compagnie avec les propriétaires du club de la capitale. Du coup, le contrat pourrait connaître une décote et ainsi être minimisé dans les revenus parisiens. Ce qui empêcherait potentiellement le PSG de présenter un bilan avec un déficit autorisé de 45 M€ lors des deux prochaines saisons.

Si le déficit était supérieur à ce montant, alors l’UEFA pourrait prendre des sanctions à l’encontre du PSG. Pas forcément la fameuse exclusion des compétitions européennes, puisqu’il existe 9 punitions différentes. Mise en garde, blâme, amende, déduction de points, rétention de recettes provenant d’une compétition UEFA, interdiction d’inscrire de nouveaux joueurs, restriction sur le nombre de joueurs, retrait de titre ou exclusion de la compétition, autant d’armes dissuasives en possession de l’instance européenne. De quoi mettre un peu plus de pression sur les épaules de Nasser Al-Khelaïfi…

FOOTMERCATO

_________________
Manager du Milan AC (effectif)



avatar
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : Huy-Waremme

Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Geoffray le Mar 20 Mai - 17:28:34

PSG : la piste Abate reprend du poids grâce à Ibra
Si la piste Daniel Alves paraît réalisable, le PSG pourrait se rabattre sur Ignazio Abate, proche d'Ibrahimovic et conseillé par un certain Mino Raiola.


« Personne ne nous arrêtera ». La semaine dernière, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a répété cette phrase en boucle lors de sa tournée des médias. Histoire de rassurer l’audience sur la capacité parisienne à être efficace sur le mercato estival. Hazard, David Luiz, Daniel Alves, voilà les noms régulièrement cités pour animer l’été du club de la capitale. D’ailleurs, certains échos laissent entendre que tout serait quasiment déjà réglé avec le latéral droit brésilien du FC Barcelone.

Mais voilà, le journal Le Parisien a joint l’entourage du joueur, qui a assuré qu’il n’y avait « rien de concret avec le PSG ». Si la piste Dani Alves existe bel et bien, Paris réfléchit à d’autres options. Et l’une d’elles pourrait bien être validée par Zlatan Ibrahimovic en personne. Selon le quotidien francilien, il s’agit d’Ignazio Abate, le latéral droit de l’AC Milan. Âgé de 27 ans, l’international italien est lié aux Rossoneri jusqu’en 2015 et est estimé à environ 10 M€. Ce n’est pas la première fois que son nom revient dans l’actualité parisienne, puisqu’il a toujours été considéré comme une option sérieuse du temps où Leonardo était le directeur sportif.

Le PSG ne peut plus compter aujourd’hui sur Leonardo mais il dispose d’un Zlatan Ibrahimovic impliqué. Ainsi, l’attaquant a déjeuné le 13 mai dernier avec Abate, dont l’agent n’est autre que Mino Raiola ! Les mots de Zlatan et la mainmise de Raiola sur le recrutement parisien sont deux indices conséquents quant à la probabilité d’un tel transfert. Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien avoir raison, Ibrahimovic a déjà toutes les qualités pour devenir l’un des meilleurs directeurs sportifs de la planète !

FOOTMERCATO




Ignazio Sad

_________________
Manager du Milan AC (effectif)



avatar
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : Huy-Waremme

Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Geoffray le Ven 23 Mai - 21:22:14

PSG : la presse anglaise annonce une visite médicale pour David Luiz !

David Luiz se rapproche encore un peu plus du Paris Saint-Germain ! Selon la presse britannique, le Brésilien est actuellement en train de passer sa visite médicale et son arrivée pourrait être officialisée dans les 48h.


David Luiz est plus que jamais proche de rallier le Paris Saint-Germain. Alors que la presse anglaise affirmait ce matin que Paris était sur le point de recruter le Brésilien contre un chèque de 60 millions d’euros, le Daily Mail, repris de concert par l’ensemble de la presse britannique, rapporte désormais que le défenseur de Chelsea est actuellement en train de passer sa visite médicale au Brésil avant de signer son contrat chez les Champions de France dans les prochaines 48h. Un avenir parisien décidé en partie par la volonté des Blues de prolonger John Terry.

Si les informations diffèrent selon les sources concernant le montant du transfert (entre 45 et 60 millions d’euros), David Luiz devrait signer un bail de quatre ans, plus une saison en option, avec le club de la capitale. Le défenseur des blues rejoindrait l’imposant contingent de Brésiliens du PSG et formerait une paire 100% auriverde aux côtés de Thiago Silva. Par ailleurs, l’ancien joueur du Benfica pourrait devenir par la même occasion le défenseur le plus cher de l’Histoire !

Un très joli coup pour les Blues en cas de succès dans les négociations pour un joueur recruté pour 24 M€ depuis le Benfica en 2010. L’arrivée de David Luiz pourrait donc précipiter le départ d’Alex, courtisé notamment par le Milan AC. Marquinhos resterait ainsi le troisième choix. Avec l’international brésilien (34 sélections), le Paris Saint-Germain frapperait un grand coup avant même l’ouverture du mercato. Le club francilien et Nasser Al-Khelaïfi prouvent par la même occasion que les sanctions de l’UEFA concernant le fair-play financier sont loin de leur avoir coupé l’appétit.

FOOTMERCATO

_________________
Manager du Milan AC (effectif)



avatar
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : Huy-Waremme

Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par chris06 le Sam 24 Mai - 10:42:05

Un accord a été trouvé.
Faut voir qui Chelsea va recruter pour le remplacer maintenant...
avatar
chris06

Messages : 977
Date d'inscription : 25/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Geoffray le Sam 24 Mai - 21:25:31

En même temps, à ce pris là ... Ibra + TS avaient été acheté pour 65M€ ...C'est vraiment n'importe quoi et ça va encore faire exploser les prix.

_________________
Manager du Milan AC (effectif)



avatar
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : Huy-Waremme

Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Geoffray le Mar 27 Mai - 14:45:41

PSG : Un échange Dani Alves / Marquinhos, accord trouvé !

L'arrivé de David Luiz au PSG ne fait pas que des heureux, désireux de s'attacher les services du latéral droit du FC Barcelone Daniel Alves, le club de la capitale devrait inclure son jeune défenseur central de 20 ans dans la transaction afin que l'indemnité de transfert passe de 35 à 15 ML €. D'après les informations de beIN Sports, les négociations seraient déjà avancées et un accord aurait même été trouvé.

FOOTMERCATO




Abusé la team ...

_________________
Manager du Milan AC (effectif)



avatar
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : Huy-Waremme

Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par chris06 le Mar 27 Mai - 15:04:48

Abusé la défense surtout...
Monaco a intérêt de bien se renforcer sinon on peut déjà déclarer le futur champion ^^
avatar
chris06

Messages : 977
Date d'inscription : 25/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Geoffray le Mar 27 Mai - 15:07:14

Le reste de l'équipe n'est pas mal non plus hein Razz

Par contre vous avez lu dans la presse comment le PSG s'y croit beaucoup trop ?!

-------------------------

PSG : le cheikh Al-Thani répond au fair-play financier de l’UEFA

Menacé par le fait-play financer de l’UEFA, le Paris Saint-Germain et son propriétaire, le cheikh Al-Thani, n’ont finalement jamais été craintifs à l’égard des sanctions.

Présent à Paris pour quelques jours à l’occasion du tournoi de tennis de Roland Garros, le dirigeant parisien a glissé une phrase lourde de sens pour le quotidien L’Equipe : « Notre meilleure réponse au fair-play financier, c’est David Luiz ». Nul doute que l’UEFA saura apprécier la teneur des propos.

FOOTMERCATO

_________________
Manager du Milan AC (effectif)



avatar
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : Huy-Waremme

Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par chris06 le Mar 27 Mai - 15:11:03

En somme ça veut dire qu'ils ont aucune limite, mais ça on le savait déjà Razz
avatar
chris06

Messages : 977
Date d'inscription : 25/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Geoffray le Mar 27 Mai - 21:57:03

Fair-play financier : le PSG négocie encore avec l’UEFA

Le Paris Saint-Germain a, comme Manchester City, Galatasaray, Bursaspor, le Rubin Kazan, le Zenit Saint-Petersbourg, Trabzonspor, le Levski Sofia et l’Anzhi Makhachkala, été épinglé par l’UEFA dans le cadre du Fair-play financier. Comme attendu, le club de la capitale n’a pu échapper aux sanctions, devant notamment s’acquitter d’une amende de 60 M€ - prélevée sur les revenus générés par la participation aux compétitions UEFA de la saison actuelle -, inscrire une liste réduite à 21 joueurs pour la Ligue des Champions, mais aussi stabiliser sa masse salariale pour les deux prochaines années fiscales. Bref, les Rouge-et-Bleu n’ont pas été épargnés, et devront donc composer avec toutes ces punitions pour mener à bien leur mercato et constituer leur effectif, ce qui ne leur a pas pour autant empêché et recruter David Luiz pour environ 50 M€.

Et en dépit de ces sanctions désormais actées, les doubles champions de France en titre n’ont aucunement l’intention de se laisser faire, et espèrent bien arriver à faire flancher l’UEFA, tout du moins sur un point bien précis. En effet, à en croire Le Parisien, le PSG souhaiterait revoir la sentence concernant le nombre de joueurs formés en France engagés en Ligue des Champions. Ainsi, d’ordinaire, sur une liste traditionnelle de 25 éléments, un club doit en inscrire quatre qu’il a formés et quatre autres formés dans son pays. Contraint à en présenter autant malgré sa sanction (alors qu’habituellement, un club couchant 21 noms peut se contenter de 4 éléments formés au pays selon l’annexe VIII du règlement), le club francilien entend donc obtenir un coup de pouce de l’instance continentale, en négociant un nombre compris entre cinq et sept joueurs formés dans l’Hexagone. Les discussions entre les deux parties avaient encore lieu la semaine dernière selon le journal.

FOOTMERCATO

_________________
Manager du Milan AC (effectif)



avatar
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : Huy-Waremme

Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Miccccc le Mar 27 Mai - 22:06:07

Et bientôt Marcelo à gauche?

Même si on le savait, ça me dégoûte de voir Dani Alves quitter le Barça Crying or Very sad 
avatar
Miccccc

Messages : 2121
Date d'inscription : 24/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Spart "JUPP" Heynckes le Mar 27 Mai - 23:12:12

Bordel mais qu'on radie ce club de toute compétition européenne pendant 10 ans!

_________________

D'abord, il y a moi. Ensuite il n'y a personne. Et après personne, Justin. .
avatar
Spart "JUPP" Heynckes

Messages : 1725
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27
Localisation : Fouches

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Saint Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum