Udinese Calcio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Udinese Calcio

Message par Geoffray le Mer 26 Mar - 21:44:19

Officiel : Albert Riera signe à l’Udinese !

24/03/2014 - 14 h 33

Albert Riera a enfin trouvé un point de chute. Le milieu espagnol de 31 ans, qui avait résilié avec Galatasaray le 28 janvier et avec son nouveau club le Metalist Kharkov en février – du fait de l’instabilité politique en Ukraine –, jouera la saison prochaine sous les couleurs de l’Udinese.

Le club frioulan vient d’annoncer la nouvelle via un communiqué sur son site officiel. Il précise que le contrat du joueur sera effectif à partir du 1er juillet prochain. Un joli coup pour les Bianconeri.

FOOTMERCATO

_________________
Manager du Milan AC (effectif)



avatar
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29
Localisation : Huy-Waremme

Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Udinese Calcio

Message par Geoffray le Mer 9 Juil - 21:17:49

Théréau à l’Udinese : Le complément idéal de Di Natale ?

Ses premiers mots en tant que joueur de l’Udinese sont pour Andrea Stramaccioni qui a activement contribué à son arrivé au Frioul. « Si je suis là, c’est également pour le coach qui me voulait déjà à l’Inter, je le remercie lui et le club de m’avoir donné cette opportunité. » A 31 ans, Cyril Théréau se voit donc finalement offrir la chance d’évoluer dans un club de Serie A qui peut ambitionner autre chose que le maintien, à lui maintenant de la saisir malgré la concurrence qui s’annonce beaucoup plus coriace qu’au Chievo où le natif de Privas était devenu l’homme fort de l’attaque. Quatre saisons et 25 buts chez les Clivensi auront permis à Théréau de se faire un nom dans le Calcio et d’attirer l’attention de plusieurs clubs (Fiorentina l’an passé, Torino et Atalanta cet été) avant de donner son accord à l’Udinese pour un contrat de trois ans. Un cycle s’est donc terminé pour l’ancien joueur de la Steaua qui souhaitait ardemment un nouveau challenge un peu plus huppé.

Pour se faire une place dans le onze des bianconeri, Cyril Théréau devra batailler ferme car en l’état actuel, Stramaccioni n’a qu’une place de disponible sur le front de l’attaque aux cotés de l’indéboulonnable Antonio Di Natale. Et, entre un Muriel (va-t-il rester cependant ?) en quête de rachat et un Nico Lopez à la recherche de sa définitive consécration, la concurrence sera rude. Alliant technique et bonne prestance physique, l’ancien du Angers SCO aura cependant d’importants arguments à faire valoir. Son expérience et sa régularité seront clairement un plus par rapport aux deux sud-américains, certes plus talentueux mais ô combien irréguliers depuis leur arrivée à Udine. Après une saison délicate comme celle que l’Udinese vient de vivre, un peu de consistance ne fera pas de mal à l’attaque des Zebrette et c’est aussi pour cela que Stramaccioni a voulu absolument Cyril Théréau dans son roster. Au français de lui prouver maintenant qu’il avait raison de miser sur lui.

CALCIOMIO

_________________
Manager du Milan AC (effectif)



avatar
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29
Localisation : Huy-Waremme

Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum